Écrire | Se connecter

Accueil / Voyages / De la Thaïlande à l’Inde... / La Thaïlande - dans Bangkok en attente de l’Inde

 

La Thaïlande - dans Bangkok en attente de l'Inde

Un dernier passage par la capitale avant de rallier l’Inde

La Thaïlande dévoile mille visages, susceptibles de faire naître autant de sentiments à son égard. On peut la croire superficielle, elle est pourtant authentique. Elle se présente, on ne peut plus touristique, mais sait aussi se préserver. Dans ce pays, il faut de toute évidence savoir chercher et ne pas se montrer pressé… Mais dans tous les cas, chacun pourra se voir satisfait. Tous les goûts pourront être récompensés.

Plaque tournante oblige, tout voyage en Asie du sud-est se solde par la traversée de ce pays, à la découverte de ses charmes. Nous y avons personnellement passés quelques deux mois et plus, l’appréciant chaque jour davantage. Et, il faut bien l’avouer, si le pays n’est pas celui qui nous a procuré le plus de dépaysement, il est incontestablement celui dans lequel nous nous sentions le mieux, un peu chez nous en quelque sorte.

JPEG

Le 22 septembre 2000, Bangkok

A nouveau sur Bangkok, c’est une journée stressante qui s’opère consistant aux derniers préparatifs pour l’Inde. Demain, nous atteindrons la capitale indienne espérant éviter les roublardises de quelques entourloupeurs. A entendre les voyageurs, le pays promet. Espérons que nous n’oublierons pas les pays que nous avons visités et que nous ne trouverons pas trop envoûtés par l’atmosphère indienne.

JPEG
JPEG


C’est un voyage dans le voyage qui nous attend !


La suite : L’Inde - Delhi, Agra, Himachal Pradesh, Rajasthan


Publié le vendredi 22 septembre 2000, par Eric Cuziat

 


RSS 2.0 | Crédits : Spip - Mootools
{(#TITRE|supprimer_numero|strtolower|strtr{àâäáîïíôöóùûüéèêëçñ,aaaaiiiooouuueeeecn_}|replace{[^a-z0-9_:~\\\/\-],_})}
 

X

 

X

Contact

Contributeurs

Contacter le gestionnaire du site


Envoyer un message
Envoyer un message